Camp de Beho asbl

Plein feu sur les camps d’été

Les camps d’été 2016 se sont bien passés et étaient pleins à craquer. Pour la deuxième année consécutive, le camp était occupé pendant toute la période de vacances d’été. Nous espérons que vous avez tous pu profiter pleinement de vos vacances à Beho.

screen-shot-2016-10-04-at-09-30-20Camps d’Enfants

Les camps d’enfants de juillet et août étaient menés de main de maître par Jean-Yves, Sara, Jimmy, Véronique accompagnés de leurs redoutables équipiers. Grâce à eux, les enfants ont passé deux semaines formidables. Merci Seigneur.

Feu de Camp des 13-18

Cet été, c’était aussi le retour après une longue absence d’un camp dédié aux 13-18 ans. C’était aussi la première fois que nous organisions un camp exclusivement sous tente. Après un début humide et froid, nous avons pu profiter d’un temps chaud et ensoleillé. La semaine fut intense. Les ados comme les monos ont eu l’occasion de dépasser ce qu’ils pensaient être leurs limites. Les feux de camps passés avec Philippe, notre orateur, nous ont rappelé que Dieu est là, présent au milieu de nous, et qu’il met en nous un feu que nul ne peut éteindre. Un très grand merci à tous les monos et à tous nos survivants pour ce camp béni !

Des stagiaires

Le camp étant agréé par l’ONE, nous avons également eu la joie d’accueillir plusieurs animateurs en stage au sein de nos équipes. Un tout grand merci à Naomi et Thalia. Vous avez été au top ! Nous vous souhaitons de réussir la suite de votre formation à l’animation et espérons vous revoir bientôt à Beho !

Projets pour 2017

L’année prochaine s’annonce déjà bien chargée. La période des vacances d’été est déjà bien remplie et les autres périodes scolaires le seront tout autant. Nous espérons pouvoir organiser une semaine de formation pour animateurs lors des vacances de Carnaval ou plus probablement la seconde semaine des vacances de Pâques.

Nous contacter

Tel: 080 340 312

Camp de Beho asbl
Beho 108B
6672 Gouvy
Belgium

Directions